6, Rue de Lorraine 88150 Thaon-les-Vosges
+33 0783003386
facon-hypnose@gmail.com

Massage sous Hypnose à Vittel

Perfectionnez votre Avenir

Massage sous Hypnose à Vittel

Massage sous hypnoseDepuis quelques jours, votre cabinet « Façon-HYPNOSE » vous propose, à Vittel, et en partenariat avec le salon « Un Moment Pour Moi », des séances de Massages sous Hypnose. L’Hypno-Massage.

Ainsi, ce service, totalement nouveau et inédit en région Lorraine permet de décupler les sensations de bien-être des massages de relaxation. A ce jour, les premiers clients sont totalement ravis de cette prestation. Ils parlent d’une détente immédiate et sur le long terme. Une prestation 3 fois plus efficace qu’un massage standard.


Des clients ravis par le massage

Alors que le massage sous hypnose est proposé seulement depuis quelques jours, déjà de nombreux clients ont souhaités en profiter.

Ainsi, la première personne a en avoir profité fut Arnaud. Ce fut notre cobaye. Habituellement, lors des massages, Arnaud met beaucoup de temps a pouvoir se détendre et se relaxer. A tel point que, quand il y parviens, le massage touche à sa fin.

Grâce au Massage sous Hypnose, Arnaud fut emporté très vite dans son imaginaire. Presque immédiatement après s’être allongé sur la table. Grâce aux suggestions hypnotique, le corps de Arnaud à pus s’alourdir considérablement. Complétement relâché et détendu. Complétement enfoncé dans la table. Alexandra, notre masseuse, eut alors la possibilité de travailler beaucoup plus en profondeur chacun des muscles de Arnaud. 

Arnaud mis du temps à se réveiller. On avait l’impression qu’il sortait du lit tellement il était détendu. Et pourtant, il était resté complétement conscient de tout ce qui s’est passé durant la séance. Il ne dormait pas, il était simplement dans un état de détente optimale.


Le Massage sous Hypnose dans le journal

Vosges Matin MassageC’est ensuite M. Humbert, reporter de Vosges-Matin qui est venu testé notre nouveau Massage sous Hypnose. M. Humbert s’est présenté au salon, sans connaissance de l’hypnose. Il pensait même « Ne pas être hypnotisable ». Et pourtant, je l’ai mis en état d’hypnose très facilement.

Une fois allongé sur la table, M. Humbert nous apprends qu’il souffre de plusieurs hernie et qu’il à des douleurs chroniques. Bref, il ne fallait pas trop insister selon lui.

Et pourtant, une fois mis en état d’hypnose, ses douleurs ont étés diminuées. A tel point que Alexandra put appuyer profondément sur les points de tension de ses muscles. Pendant que, de mon coté, j’étendais la sensation de bien être et de relâchement dans tout son corps.

Cette fois-ci; M. Humbert se réveilla plus rapidement que Arnaud, et totalement énergisé, mais calme et serein. Un peu comme si toutes ses tension avaient disparues. Il fut tellement ravis de cette prestation de Massage sous Hypnose, qu’il souhaita nous octroyer la double page dans le journal.

 

Vosges Matin Massage

Vosges Matin Massage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *